+33 (0)6 12 21 76 72 [email protected]

L’agence d’hôtesses Bonjour Hôtesses à Monaco  disponible pour l’accueil de vos événements – Accueil Monaco Yacht Show: hôtesses d’accueil, personnel de conférence et d’activités promotionnelles, démonstrations de produits et dégustations, personnel événementiel, animations et promotions de ventes, guides, superviseurs et tour leaders sur tout le territoire français.

Nos hôtesses événementiel situé localement à Cannes ont été chargées d’accueillir les invités, d’aider au bar, d’accueillir les journalistes et de remettre un paquet-cadeau lors de la conférence de presse officielle, de vérifier les listes d’invités lors de la réception de la soirée de Gala Nocturne du festival.

Agence d’hôtesses Bonjour Hôtesses offre un service d’accueil personnalisé complet pour vos plus grands événements en France Métropolitaine et à Monaco.

Service de nos hôtesses : 
– Accueil des visiteurs
– Tenue de stands
– Accueil VIP
– Orientation des visiteurs
– Informations sur la marque représentée
– Aide à la traduction aux visiteurs et clients étrangers
– Distribution de cadeaux

Langues parlées de nos hôtesses : 

  • Français
  • Anglais
  • Italien
  • Espagnol
  • Allemand
  • Russe

Découvrez notre personnel d’accueil disponibles à Monaco. Nous proposons du personnel qualifié pour vos activités de promotion, guides, superviseurs, accueil événementiel, hôtesses de conférence, et tour leaders dans la region de Monaco et ses environs pour vos salons, conférences, lancements de produits, distribution de flyers, démonstrations de produits,  salons professionnels, séminaires, conventions, symposiums et grands banquets.

Bonjour Hôtesses est une agence d’hôtes et d’hôtesses d’accueil disponibles sur toute la France et Monaco : Hôtesses à ParisHôtesses à NiceHôtesses à LyonHôtesses à MarseilleHôtesses à LilleHôtesses à CannesHôtesses à St TropezHôtesses à Monaco, Hôtesses à Courchevel.

Contactez-nous dès maintenant afin d’engager vous aussi notre personnel qualifié !

 

Pin It on Pinterest

Share This